Description

Dans ce jeux de Dora, tu te retrouves devant une photo où Dora est dans la salle d’attente du docteur, elle est entrain de pleurer. Elle attend que tu lui ouvres la porte pour l’aider à se soigner et prendre soin d’elle. Dora en a vraiment besoin, elle est très malade et fatiguée. Lorsque tu as ouvert la porte du cabinet médical, tu retrouves ton ami Dora assise sur le lit du Docteur toujours en train de pleurer de grosses larmes. Sur le mur tu as une ardoise d’affichée avec les différentes étapes à suivre pour ausculter Dora. Sur ta droite posée sur une commode bleue tu as les objets dont tu auras besoin pour soigner Dora l’exploratrice. Il y a un thermomètre, un appareil pour écouter le cœur, du sirop et un spray pour le nez.
Dans ce jeux de Dora, tu vas devoir remplacer le docteur qui est parti en vacance pour que Dora puisse de nouveau aller jouer avec tous ses amis.

Comment jouer

Ce jeux de Dora est très simple. Tu utilises simplement ta souris pour effectuer l’ensemble des actions. La souris te permettra de choisir à chaque fois les différentes possibilités que tu as pour soigner Dora. A chaque fois tu souhaites utiliser un objet tu maintiens appuyer dessus l’objet avec un clic de ta souris et tu le fais glisser jusqu’à Dora à l’endroit du corps ou le docteur utilise normalement l’objet.
Une flèche apparaît pour t’aider et choisir le bon ordre pour ausculter Dora. Tu commences par prendre la bouillote violette qui se situe sur le lit du médecin pour la déposer délicatement sur la tête de Dora. Sur le listing accroché sur le mur la première case est cochée en verte cela signifie que tu as bien réalisé la première étape. Ensuite tu dois connaître la température de ton patient pour cela utilises le thermomètre et apportes le à la hauteur de sa bouche. Regardes bien l’animation qui suit… Elle te montre que Dora a beaucoup de température, la température de son corps doit être de 37°. Continues par vérifier le rythme cardiaque tu verras la jauge du cœur monter doucement. Il est temps de donner du sirop à Dora alors commences par dévisser le bouchon de la bouteille pour mettre une cuillère de sirop et ensuite prends la cuillère pour l’apporter doucement à la bouche de Dora sans renverser le sirop. Il faut également que tu nettoies le nez de Dora pour cela utilises le spray. La dernière étape est de faire une petite piqure à Dora sur son bras droit.

Voilà tu as soigné Dora, tu as bien remplacé le docteur.

Dora a la Grippe Screen Shots

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com