Description

Dans ce jeux de Dora, Dora a besoin de ton aide pour traverser une rivière infestée de crocodile. Dans ce jeu de Dora, Dora l’exploratrice est partie en voyage en Amérique du sud dans la jungle et elle doit traverser des petites rivières avec son ami le singe babouche pour continuer sa progression et atteindre sa prochaine destination. Malheureusement en Amérique du Sud les rivières sont peuplées de crocodiles donc tu ne peux pas les traverser à la nage et le pont pour rejoindre l’autre rive se trouve beaucoup trop loin de Dora. En plus de cela, Dora doit absolument traverser avant la nuit. Dora va devoir utiliser ses amies les tortues pour l’aider à franchir c’est rivière. Ce jeu de Dora va te permettre d’apprendre également à compter en espagnol parce qu’en Amérique du Sud les habitants parlent espagnol et portugais. Dans la première partie tu écoutes l’histoire de Dora l’exploratrice qui te raconte son histoire dans la jungle. Et ensuite tu vas créer un pont de tortues pour faire traverser Dora et Babouche sans qu’ils ne se fassent manger par les crocodiles qui ont très faim. Avec ton aide Dora l’exploratrice va pouvoir continuer de progresser dans son aventure sans peur d’être dévorée par les crocodiles.
A toi de t’amuser et de bien retenir les nombres en espagnol pour pouvoir les répéter à tes amis plus tard lorsque tu les reverras dans ton école.

Comment jouer

Dans ce jeux de Dora avec Babouche qui traverse la rivière, ce jeu est très très facile, tu vas d’abord écouter la petite histoire de Dora et regarder la photo animée de Dora avec Babouche et également son ami le renard.
Ensuite tu te retrouves devant la rivière et tu dois créer le pont pour faire traverser Dora et Babouche que les crocodiles ne puissent les attendre tout au long de leur traverser. Pour cela tu cliques sur une tortue et celle-ci disparait sous l’eau pour réapparaitre devant Dora, tu cliques sur la seconde tortue pour qu’elle vienne s’aligner après la première tortue. Une fois toutes les tortues alignées Dora et Babouche peuvent traverser la rivière sans risque de se faire manger.
A chaque fois que Dora met le pied sur une tortue elle compte en espagnol pour la première torture le numéro une Dora dit Uno, pour la deuxième Dora dit Dos, la troisième Dora dit tres, la quatrième tortue, Dora dit quatro et pour la cinquième Dora dit cinco. Uno, Dos, Tres, Quatro, Cinco.
Dans le deuxième niveau Dora compte jusqu’à 10 : seis, siete, ocho nueve, dies.
Avec ce petit jeux de Dora tu auras appris les bases pour compter en espagnol.

Dora avec Babouche Screen Shots

Game Tags

,

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com