Description

Dans ce jeux de Dora, Dora doit aider une amie de Dora à s’habiller en Cheer leader. Dans ce jeux de Dora, tu retrouves Dora et Diego au stade dans leur tenue de sport et une des amies de Dora est venue les encourager pour le match de football.
Habilles l’amie de Dora et deDiego pour qu’elle devienne la plus jolie supportrice du stade, pour cela tu peux lui changer ses habits et lui mettre des bijoux, lui changer sa coupe de cheveux et tous ses vêtements.
Dans ce jeux de Dora tu pourras t’amuser à changer à volonté les habits de son amie, amuse toi bien. Viens donc vite jouer à ce jeux de Dora pour développer ton imagination et ta créativité.

Comment jouer

A ta gauche tu trouveras un panneau avec les différentes tenues, accessoires, bijoux et coupes de cheveu pour l’amie de Dora.
Commences par la coupe de cheveu en haut à gauche du panneau, tu peux choisir entre huit coupes, avec les cheveux longs ou courts avec des couettes ou encore de différentes couleurs selon tes envies.
Ensuite choisi les habits pour l’amie de Dora d’abord le haut, ils sont tous très colorés avec des formes imprimées différentes. Pour le bas tu as également beaucoup de choix soit un pantalon ou un bermuda ou encore une mini-jupe. Tu as aussi la possibilité de lui faire porter un ensemble complet avec la sélection en bas à gauche. Ainsi ce jeux de Dora offre de nombreuses tenues différentes parmi lesquelles choisir.
Pour continuer penses à lui donner un collier et des boucles d’oreilles et ainsi l’amie de Dora va être de plus en plus belle avec ton aide. N’oublies pas de rajouter un joli diadème à mettre sur les cheveux que tu auras choisis auparavant.
Une bonne Pom pom girl à également besoin d’accessoires pour encourager Dora et Diego, choisis un pompon de ta couleur préféréz pour que l’ensemble du public puisse voir l’amie de Dora de loin dans le stade de football.
Avant de terminer et d’appuyer sur ‘done’ il est important que tu lui mettes des chaussures pour éviter qu’elle ait mal au pied choisis soir des petites ballerines, des tennis, des chaussures avec plein de points multicolore.
Quand tu auras terminé clique sur ‘done’ et tu pourras voir l’amie de Dora et Diego dans la tenue complète que tu auras choisie. N’hésites pas à recommencer pour lui donner de nouvelles tenues et la rendre toujours plus jolie pour supporter ses amies au stade de football.
Dans ce jeux de Dora, tu peux donc t’amuser à créer la Pom pom girl que tu souhaites pour que Dora et Diego gagne le match.

Dora Cheerleader Screen Shots

Game Tags

, ,

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com