Description

Oh non, quel malheur ! Alors que Dora se promène dans la forêt avec son ami Babouche, elle trébuche sur un caillou et tombe sur sa main. Elle a beaucoup de blessures et cela lui fait très mal. Du coup elle va voir le docteur pour se faire soigner.
Dans ce jeux de Dora, Dora vient de tomber par terre. Elle s’est fait très mal à la main. Pour aller mieux et se faire soigner, Dora l’exploratrice est allée chez le docteur. Elle a tellement mal qu’elle pleure beaucoup.
Dans ce jeu de Dora, le gentil docteur prend bien soin de Dora. Il utilise les différents instruments qu’il a pour soigner correctement toutes les petites blessures que Dora s’est faite sur la main. Elle a la main pleine de terre. De plus des épines se sont plantées dans sa main et cela lui fait très mal. Elle a aussi plusieurs ampoules sur les doigts et elle s’est souffre beaucoup de deux doigts en particulier qui sont vraiment très rouge. Heureusement le docteur a tout ce qu’il faut pour la soigner, il a de l’eau pour bien nettoyer sa main, une pince à épiler pour retirer toutes les épines des blessures et bien les nettoyer, du désinfectant, de la glace et une petite serviette pour bien nettoyer à la fin. Ainsi il pourra faire tout ce qu’il peut pour bien soigner Dora, d’abord la paume puis ensuite le dos de sa main et l’aider à retrouver le sourire.
Viens donc vite jouer à ce jeu de Dora et avec l’aide du docteur tu pourras soigner complètement ta patiente. En plus, avec ce jeu tu découvriras tous les secrets à savoir pour soigner des blessures après un accident de la meilleure manière possible. Alors n’attends plus et viens jouer à ce jeu de docteur avec Dora l’exploratrice.

Comment jouer

Ce jeux de Dora est très facile à comprendre. Dora est dans le cabinet du docteur. En bas de l’écran, tu as différents instruments pour soigner Dora, il te suffit de cliquer sur un des instruments pour le sélectionner dans l’ordre indiqué par la flèche puis de l’utiliser jusqu’à ce que la jauge à gauche de l’écran soit remplie. Il faut parfois simplement faire glisser l’objet sur les blessures, parfois cliquer plusieurs fois, à toi de chercher comment remplir la jauge jusqu’en haut. Il faut bien désinfecter et nettoyer toutes les blessures pour être sûr que Dora soit complètement guérie. Lorsque tu as sélectionné un instrument, tu te rapproches alors de la main de Dora. Pour utiliser un instrument fais glisser la souris sur la blessure à soigner et lorsque tu as fini de soigner la blessure correspondante tu peux alors choisir un nouvel instrument.
Pour finir, tu prendras soin des ongles de Dora pour qu’ils soient à nouveau très beaux. Dans ce jeu de Dora, tu pourras même lui faire une manucure en choisissant parmi un large choix de couleurs de vernis à ongles. Elle peut aussi choisir des nouveaux bijoux ; bagues et bracelets.
Lorsque tu auras fini toutes les étapes de ce jeu de Dora, tu auras alors fini de la soigner et tu auras réussi à lui redonner le sourire.
Alors viens jouer à ce jeu de Dora et deviens son docteur personnel pour l’aider à soigner toutes ses blessures.

Dora Docteur de la Main Screen Shots

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com