Description

Dans ce jeux de Dora, tu vas aider ton amie Dora à s’occuper d’un bébé, en premier il va falloir que tu l’aides à laver les dents du bébé ce qui est très important pour commencer une journée et ensuite tu emmèneras jouer le bébé dans le parc. Sur la première photo tu es avec le bébé dans la salle de bain et tu peux voir une tasse remplie d’eau, un biberon, une éponge, du parfum, une serviette, une brosse à dent. Le bébé de Dora est entrain de pleurer.
Sur la deuxième photo tu te retrouves au parc où le bébé souhaite jouer, pour cela il y a un toboggan en forme d’éléphant, une belle balançoire, et également un arrosoir pour apprendre au bébé à arroser les fleurs du parc.
Dans ce jeux de Dora, tu vas apprendre à bien t’occuper d’un bébé et tu pourras recommencer à t’exercer chez toi sur ta poupée de Dora l’exploratrice. Alors n’attends plus et viens vite jouer en compagnie de Dora l’exploratrice.

Comment jouer

Ce jeux de Dora est très simple. Tu dois utiliser uniquement la souris pour attraper l’ensemble des objets nécessaires pour t’occuper du bébé. La première étape va consister à bien lui laver ses dents pour que le sourire du bébé soit le plus blanc possible. Pour cela commence par remplir la tasse avec l’eau du robinet, une fois que celle-ci pleine prends la brosse à dent située dans le gobelet jaune à droite de l’évier. IL ne faut pas oublier de mettre du dentifrice sur la brosse à dent pour enlever les caries dans la bouche du bébé, le dentifrice est rangé derrière sur l’étagère. Le bébé veut se rincer la bouche avant de se laver les dents, apportes-lui donc la tasse près de sa bouche. Ensuite avec la brosse à dent frottes efficacement les dents en bougeant ta souris à plusieurs reprises. Rinces bien la bouche pour enlever tout le dentifrice restant et tu l’essuies avec la serviette rose. Le bébé est prêt pour aller au parc.
Au parc tu saisis le bébé avec la souris et tu le déposes près du toboggan, le bébé va sourire à chaque glissade, recommences ensuite la même action avec la balançoire. Le bébé aime la nature donc aides-le à arroser les fleurs pour que celle-ci poussent plus vite. Ensuite il aime les animaux, alors cliques sur la coccinelle pour que le bébé puisse la prendre dans sa main.
Ce jeux de Dora te permet de mieux connaître ce qu’il faut faire avec un bébé. Alors n’hésites pas à jouer et rejouer à ce mini jeux de Dora.

Dora s’occupe d’un Bebe Screen Shots

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com