Description

Dans ce jeux de Dora, tu dois aider Dora à soigner son animal préféré, son singe Babouche qui a eu un accident.
Tu retrouves Dora habillée en infirmière pour prendre soin de Babouche et le soigner. Babouche est installé sur le lit du docteur, il pleure parce que ses blessures le font souffrir, il a des bosses, des égratignures et des coupures.
Il attend que Dora et toi le soignent pour se sentir mieux et retrouver son sourire et sa bonne humeur. Dans ce jeux de Dora tu vas devoir montrer tes talents d’infirmière.
Tout au long du jeu, Dora va t’aider en te montrant ce qu’il faut utiliser comme équipement pour soigner les blessures de Babouche.

Comment jouer

Dans ce jeux de Dora, au départ tu dois saisir avec la souris la pince à épiler pour retirer les échardes de Babouches une par une et délicatement, une fois que tu as pris cette pince fais glisser l’extrémité de la pince doucement vers la première écharde qui se situe sur le visage de Babouche en bas à droite en dessous de sa bouche. Une fois la pince dessus clique et l’écharde disparait. Passes ensuite à la deuxième qui est en à gauche de l’œil gauche attention l’œil de Babouche est fragile, la troisième et dernière écharde se situe sur le haut du bras droit de l’ami de Dora.
Ensuite dans ce jeux de Dora, Dora t’indique de prendre le ciseau avec le coton pour soigner les petites plaies de Babouches. Prends le ciseau comme tu as pris la pince à épilée, rapproche le de la blessure en bas à gauche du visage et cliques sur le bouton de souris. Recommences avec celle situé sur le menton, continues doucement par la blessure à gauche de la bouche du singe. Et enfin termines par la grosse bosse située sur le front.
Prends ensuite le pansement pour le disposer sur la bosse afin de la protéger du soleil pour éviter que Babouche ait des cicatrices.
N’aie pas peur de prendre la petite seringue pour piquer délicatement Babouche dans son bras gauche, pour cela clique sur le haut de la seringue et approche la de son bras, Dora t’aide en te montrant l’endroit avec une flèche bleue.
L’avant dernière étape consiste à essuyer avec le mouchoir les traces de terre sur le singe Babouche tu en as sur le visage et sur le bras et de donner une petite pilule pour le protéger.
Babouche a été très sage il mérite que tu lui donne son ours en peluche et tu as la chance de voir Babouche entrain de sourire.
Alors viens vite jouer à ce jeux de Dora pour tester tes compétences d’infirmière.

Dora Soigne Babouche Screen Shots

Game Tags

, ,

Game Categories

©2014 JEUXDEDORA.COM, Inc. la grande collection jeux de dora gratuit
Meilleurs jeux dora, jeux dora éducationnels, Nouveaux jeux dora, Tous les jeux dora.
Ajouter un jeu sur JEUXDEDORA.COM : mail(at)jeuxdedora.com